Aller au contenu principal

C'est parti pour le festival Agricult'Eure en Folie.

Toute l'équipe de Jeunes Agriculteurs de l'Eure est heureuse de vous annoncer la seconde édition du festival " Agricult'Eure en Folie ".

Le festival se tiendra les samedi 22 et dimanche 23 juin prochain à Mesnils-sur-Iton, au domaine de Chambray sur les terres du lycée Edouard de Chambray.

Ce sera l'occasion de passer un moment agréable aux côtés des agriculteurs de notre département. Notre objectif est de réunir un public familial, curieux de découvrir les différentes facettes du monde agricole dans une ambiance conviviale et décontractée. 

Jeunes Agriculteurs de l'Eure souhaite rassembler le temps d'un week-end, les acteurs agricoles du département de l'Eure et mettre en valeur les filières agricoles qui font la richesse de notre département. À cette occasion, de nombreuses animations seront proposées pour permettre aux visiteurs de découvrir notre agriculture, comme un concours bovins, des expositions de matériels, un marché de producteurs ou encore une ferme pédagogique. En complément des traditionnels tours de tracteurs, de calèche et de poneys, des démonstrations de Tracteurs Force et une course de tracteurs tondeuses feront partie des temps forts de ce week-end qui s'annonce festif !

Afin d'allier culture et agriculture, les Jeunes Agriculteurs de l'Eure organisent un concert en plein air le samedi 22 juin 2024 à partir de 19 heures, en collaboration avec l'Association de Musiques Actuelles Réseau Eurois et le Département de l'Eure. Une soirée placée sous le signe de la découverte, de la musique et de la fête !

Les jeunes agriculteurs de l'Eure vous invitent à bloquer ces dates dans vos agendas et ils espèrent vous compter parmi eux pour cette seconde édition du festival Agricult'Eure en Folie !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Eure Agricole.

Les plus lus

Il nous a quittés

Notre confrère FRANÇOIS CARBONELL, ancien rédacteur en chef et directeur délégué de l'Eure Agricole de 1989 à 2020, nous a…

Dicotylédones émergentes sur pois d'hiver.
Stratégie de désherbage des protéagineux d'hiver.
A l'approche des semis des pois et féveroles d'hiver, la préparation de sa stratégie de désherbage doit se réfléchir en…
Plus de 80 intersections sur la D 613 entre Évreux et Lisieux. Des lieux hautement accidentogènes que le Département sécurise depuis 2021 par des mesures autres que la limitation de vitesse à 90 km/h.
Le 27 repasse au 90 sur 4 197 km de routes.
Après avoir décéléré, le Département rétropédale en repassant les quelques 4 200 km de routes départementales aux 90 km/h au lieu…
" Le contingent supplémentaire de 99 000 tonnes accordé au Mercosur viendra doubler les volumes d'aloyaux  importés aujourd'hui de cette zone ", a déploré Patrick Bénézit,
Mercosur : des conséquences en cascade pour l'agriculture française.
Quatre interprofessions (de la viande bovine, de la volaille, de la betterave-sucre et des céréales) se sont mobilisées la…
Le Smic à 11,88 € à compter du 1er novembre.
Dans son discours de politique générale le 1er octobre dernier, le Premier ministre, Michel Barnier, a notamment annoncé la…
"Pourquoi importer l'agriculture que l'on nous n'autorise pas à produire ?", dénonce Gilles Lievens (président de la CA 27).
Un "non au Mercosur" unanime lors de la dernière séance.
"Un arrêt immédiat des négociations avec le Mercosur" ont motionné à l'unanimité les élus de la Chambre d'agriculture lors de la…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 185€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site l'Eure Agricole
Consultez le journal l'Eure Agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal de l'Eure Agricole