A nos lecteurs !
L’arrivée du covid-19 bouleverse les habitudes de chacun, notre rythme de travail, les relations avec les autres, les rendez-vous techniques, ou bien entre agriculteurs, les assemblées générales... Tout ce qui fait l’essence même du contenu de votre hebdomadaire agricole va se trouver modifié.
Certes, en tant qu’entreprise de presse, nous avons la liberté de circuler pour vous tenir informés, mais nous sommes aussi soucieux de votre santé, de la nôtre et de celle de nos proches. À partir de cette semaine, L’Eure agricole et rurale et l’Union agricole seront quelque peu remaniés. La publicité en berne, les cours et marchés réduits induisent une diminution de la pagination. Avec un contenu toujours au plus près des préoccupations de nos abonnés et aussi plus interactif, nous vous sollicitons pour des photos et pour nous remonter les informations essentielles du terrain.
Nous vous proposons une édition avec certains changements, mais en essayant de toujours répondre à vos attentes. Nous travaillons aussi avec une imprimerie et avec la Poste. Si l’un des maillons manque, il sera difficile pour nous de continuer l’édition papier. Nous sommes et serons toujours présents via notre version numérique. N’oubliez pas que vous avez accès à la version numérique grâce à votre abonnement. Vous pouvez également nousjoindre sur Facebook et Twitter.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.