Groupama : la satisfaction client comme leitmotiv
Les élus de la fédération Groupama de l’Eure était réunis
vendredi dernier en assemblée générale. L’occasion de saluer
Dominique Monfilliatre, qui passe le relais.
Quelques 200 participants ont répondu présent à l’assemblée générale de la fédération départementale
de Groupama.
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C.B
de Groupama.
La fédération départementale de Groupama de l’Eure a tenu son assemblée générale le 29 mars dernier à Caugé, en présence de quelques 200 participants. L’occasion de faire le point sur les actions menées en 2018 dans le département et sur les perspectives de l’entreprise. Avec un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros à l’échelle nationale (+ 4 %), porté par l’assurance aux biens et l’assurance aux personnes, le groupe affiche un résultat net de 450 millions d’euros. Une tendance similaire pour Groupama Centre Manche, dont le chiffre d’affaires IARD a augmenté de 1,9 %. « Cela permet de consolider la stratégie de notre groupe et confirme que nous sommes capables de résister aux aléas et aux catastrophes climatiques » a commenté Pascal Loiseau, directeur général de Groupama Centre Manche. Le groupe renforce ainsi ses fonds propres et sa marge de solvabilité. « Nous avons la capacité de pouvoir investirdans l’avenir ». Ces résultats confortent le groupe mutualiste dans la pertinence de sa politique, avec la satisfaction des sociétaires comme leitmotiv. Leader sur le marché agricole, le groupe est doté d’un beaurése au d’agences de proximité.« Remettre les élus locaux au coeur de la dynamique de Groupama est une force » a appuyé Pascal Viné, directeur des relations institutionnelles et des orientations mutualistes. « Nous voulons continuer de conquérir de nouveaux clients et mieux servir les sociétaires »a développé Pascal Loiseau, affirmant que « la progression continue de notre entreprise vient de nos salariés. » Groupama garde le cap : il entend devenir l’assureur préféré des Français.